Essayages de robes

Publié le par Waena

Alors voilà, je me suis amusée à essayer des robes de mariée mais juste pour le fun car ma robe sera faite par une couturière.

La première essayée est dans le style de robe que je veux. Je n'ai par contre pas pu fermé le corset et enfilé les manches car la robe n'était pas à ma taille. En tout cas ça me rassure sur le style de la robe qui va être confectionnée, c'ets vraiment ce que je evux, une robe qui tombe assez droite et assez simple en soit.




Ensuite j'ai essayé une autre robe, frou frou, mais juste pour rire car déjà le modèle ne me plaisait pas et puis en plus j'aime pas tous les frou frous :) En tout cas je me suis payée un bon fou rire tellement je me suis trouvée affreuse dedans, ça me tasse et me grossis, donc franchement j'ai pas besoin de ça

Publié dans Robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article